passion du design
et créativité

Un juste équilibre entre les aspects esthétiquefonctionnel et économique

des projets, dans le respect du milieu bâti.

Une carrière chez TRAME
talents émergents recherchés

allier expertise+créativité

details

Nouvelles /
Trame souligne les anniversaires de travail de deux collègues !

Le 14 juin 2019 marquera les anniversaires de travail de deux piliers de l’entreprise.  En effet, Carolle Rondeau, CPA et directrice financière et Yanick Létourneau, technologue professionnel senior et chef d’atelier, ont tous deux fait leur entrée chez Trame à cette date, à cinq ans d’intervalle.

 

En 1999, Carolle débutait une longue collaboration au sein de l’équipe de Trame en tant que comptable.  Devenue contrôleur financier, directeur des services administratifs puis directrice financière, elle a su apporter ordre et rigueur dans tout ce qui touche la gestion de l’entreprise et de ses ressources, tout en sachant naviguer avec les idées créatives et les multiples projets des architectes.  Sa loyauté, sa profonde connaissance de l’entreprise et son sens aigu du devoir s’avèrent particulièrement précieux face aux nombreux défis à surmonter.

 



Pour sa part, Yanick a débuté sa carrière chez Trame il y a 15 ans, au terme de sa formation de technicien en bâtiment.  Rapidement, il a développé un intérêt marqué (quasi maniaque!) pour le côté technique de l’architecture, particulièrement ce qui touche aux toitures.  Cette inclinaison l’a mené naturellement à devenir surveillant de chantier et inspecteur AMCQ.  Il a surveillé plusieurs projets majeurs dont le nouveau Centre technologique des résidus industriels (CTRI), les rénovations du Petit Théâtre du Vieux-Noranda et l’agrandissement de l’UQAT à Rouyn-Noranda.  Associé depuis 2017, Yanick œuvre maintenant dans l’équipe en tant que chargé de projets et chef d’atelier.

Félicitations à vous deux pour votre engagement et votre persévérance ! 

Un immense merci pour votre dévouement envers l’équipe et l’entreprise !